AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Système Winwin's [Post-it]
Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimepar Admin Mer 20 Mar - 12:15

» Couleurs forum (groupe)
Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimepar Admin Dim 24 Fév - 20:45

» Recrutements gradés
Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimepar funtiti45.magic Sam 23 Fév - 19:52

» [22/02/19] Séance d'entrainement RP
Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimepar funtiti45.magic Ven 22 Fév - 12:39

» C.V Pour être Gradé
Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimepar funtiti45.magic Dim 17 Fév - 17:01

» [Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés
Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimepar Admin Dim 17 Fév - 16:32

» CV James.F
Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimepar James.F Dim 17 Fév - 14:24

» Présentation de P.TheSprinter
Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimepar Clisthene Sam 16 Fév - 12:00

» Curriculum vitæ de Kennedy
Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimepar Kennedy Ven 15 Fév - 23:33

Partagez

Cv pour le poste de directrice du C.H

AuteurMessage
Petishi

Éxpérience : 1671

Cv pour le poste de directrice du C.H  Empty
MessageSujet: Cv pour le poste de directrice du C.H    Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:12

Curriculum Vitae:

-Pseudo: Petishi
-Home page: Habbo.fr/home/petishi
-Ancien grade au N.C.I.S: VIP

-j'ai commencé Habbo en 2012 avec un autre compte (Shioupinette)
Puis le 31 janvier 2013, je me suis lancée dans une nouvelle vie sur habbo sous le pseudo de Petishi. Durant mon beau et long périple j'aurais eu le temps d'ouvrir ma propre armée et d'en intégrée des autres dont l'ancêtre du N.C.I.S, le M.D ou j'aurais été Présidente pendant environ 1 mois et demi puis Administratrice pendant 1 mois. pour finir j'ai été au chômage jusque maintenant. J'ai rencontrer le N.C.I.S grâce au fondateur de cette même organisation, qui est un ami a moi. je ne travail pas actuellement au N.C.I.S, mais je compte y revenir après quelques mois d'abstention.
-j'ai choisis le N.C.I.S car plusieurs de mes amis sont là bas.

Mon Serment: " Je m'engage à servir, avec honneur et loyauté, pour le bien du service et le succès du N.C.I.S"

Cordialement, Petishi
Le: Lundi 27 octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Éxpérience : 2038

MessageSujet: Re: Cv pour le poste de directrice du C.H    Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:17

Petishi, tu es quelqu'un de sérieux et actif, tu m'as bien fais rire avec Shioupinette, pour moi tu as les compétences requises pour ce post et c'est un grand pour pour ma part, ton sujet sera traité Par un P-D d'ici deux trois jours afin de laisser les autres gens en débattre.
Voir le profil de l'utilisateur http://ncishabbofr-officiel.pro-forums.fr
Brad Miller

Éxpérience : 1783
Grade : [N.C.I.S] Roi Du Patin A Glace.

MessageSujet: Re: Cv pour le poste de directrice du C.H    Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:42

Admin a écrit:
Petishi, tu es quelqu'un de sérieux et actif, tu m'as bien fais rire avec Shioupinette, pour moi tu as les compétences requises pour ce post et c'est un grand pour pour ma part, ton sujet sera traité Par un P-D d'ici deux trois jours afin de laisser les autres gens en débattre.

Tout est dit.
Romane179

Romane179

Éxpérience : 1725

MessageSujet: Re: Cv pour le poste de directrice du C.H    Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:48

Si tu améliore avec moi le C.H c'est un POUR. Smile
laila8500

laila8500

Éxpérience : 1835
Grade : Ancienne Inspecteur Confirmé

MessageSujet: Re: Cv pour le poste de directrice du C.H    Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 9:46

Je te donne mon POUR!  

Petit problème.. Home Page Incorrecte. 
Brad Miller

Éxpérience : 1783
Grade : [N.C.I.S] Roi Du Patin A Glace.

MessageSujet: Re: Cv pour le poste de directrice du C.H    Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:38

CV Réfusée pu de nouvelle de la personne depuis plusieurs jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cv pour le poste de directrice du C.H    Cv pour le poste de directrice du C.H  I_icon_minitime

Cv pour le poste de directrice du C.H
Page 1 sur 1