AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Système Winwin's [Post-it]
CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimepar Admin Mer 20 Mar - 12:15

» Couleurs forum (groupe)
CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimepar Admin Dim 24 Fév - 20:45

» Recrutements gradés
CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimepar funtiti45.magic Sam 23 Fév - 19:52

» [22/02/19] Séance d'entrainement RP
CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimepar funtiti45.magic Ven 22 Fév - 12:39

» C.V Pour être Gradé
CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimepar funtiti45.magic Dim 17 Fév - 17:01

» [Rayanne-LOL] C.V pour devenir Responsable Gradés
CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimepar Admin Dim 17 Fév - 16:32

» CV James.F
CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimepar James.F Dim 17 Fév - 14:24

» Présentation de P.TheSprinter
CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimepar Clisthene Sam 16 Fév - 12:00

» Curriculum vitæ de Kennedy
CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimepar Kennedy Ven 15 Fév - 23:33

Partagez

CV -Postule pour Directeur de la Défense !

AuteurMessage
Lealea

Éxpérience : 1690

CV -Postule pour Directeur de la Défense ! Empty
MessageSujet: CV -Postule pour Directeur de la Défense !   CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:13

Informations        -1 er Curriculum Vitae J'espère que tu aimeras-

- Pseudo : LeaHacke.:
- Pseudos des autres comptes ( facultatif ) : x
- Home page : http://www.habbo.fr/home/LeaHacke.:
- Ancien grade au N.C.I.S ( facultatif ) : Ancienne Ministre de l'ancien QG.
- Grade souhaité : Directeur de la Défense si possible.

Rédaction

- Décrivez votre parcoure sur Habbo, l’expérience des clans dans Habbo, comment vous avez rencontré le N.C.I.S, votre travail actuel au N.C.I.S ainsi que vos objectifs dans une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 12 obligatoire ).

Je me suis donc inscrit sur habbo en Avril 2012, comme tout le monde je ne savais pas du tout jouée, j'ai donc quitté le jeu quelques mois, je suis revenue avec mon cousin qui m'a tout appris. Mon cousin travaillait dans les clans ( RPG, Organisations,) Sa ma plus de le voir travaillait sur du virtuel, faire ses quotas, et pleins d'autres choses, j'ai trouvé la RF ou j'ai payais le banquier la-bas je m'y plaisais beaucoup, j'ai donc transfère en Commandant de Police à la PN, 1 ou 2 semaines j'ai transfère Lieutenant - BG - Et j'ai démissionner, j'ai était dans beaucoup d'organisations mais maintenant je souhaite remettre l'activité l'ordre comme j'ai fait avant avec CaZ quand j'était Ministre, je regrette d'être partit si je reviens c'est pour refaire comme avant, mais sans regret et ni bêtise ! Je compte faire le boulôt qu'il faut pour le NCIS et resté fidèle ! J'ai des qualités comme j'en est des mauvaises mais je ferais marcher les bonnes, Voilà.

Je remercie aux personnes qui vont lire et commenté mon CV,

Je voudrais de bon commentaire sans critique ou autres.
Merci bien. study

- Pourquoi le N.C.I.S ? J'ai envie d'essayer une nouvelle organisation et j'ai les compétences pour je pense être Directeur de la Défense !  sunny

Serment

- Vous allez devoir faire serment, pour cela prenez un screen avec cette phrase :
"  Je m'engage à servir, avec honneur et loyauté, pour le bien du service et le succès du N.C.I.S"

Spoiler:

Cordialement , vôtre amie Léa. santa

CV -Postule pour Directeur de la Défense ! 1951643149 CV -Postule pour Directeur de la Défense ! 1951643149 CV -Postule pour Directeur de la Défense ! 1951643149
Revenir en haut Aller en bas
laila8500

laila8500

Éxpérience : 1835
Grade : Ancienne Inspecteur Confirmé

MessageSujet: Re: CV -Postule pour Directeur de la Défense !   CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:13

Mdrrrrrrrrrrrr :')! 

FOCUS VA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CV -Postule pour Directeur de la Défense !   CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:46

Neutre
Lealea

MessageSujet: Re: CV -Postule pour Directeur de la Défense !   CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:49

Focus ? Restons polie, tu n'as pas servie au NCIS donc arrête de parler pour toi.

Cordialement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CV -Postule pour Directeur de la Défense !   CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:51

Calmez vous !
Lealea

MessageSujet: Re: CV -Postule pour Directeur de la Défense !   CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimeSam 29 Nov - 14:01

Je ne dut que la vérité.
laila8500

laila8500

MessageSujet: Re: CV -Postule pour Directeur de la Défense !   CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:27

J'ai pas servi? Tu crois que tu  vas servir twa?
Lealea

MessageSujet: Re: CV -Postule pour Directeur de la Défense !   CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:52

Oui, plus que tu le crois.
laila8500

laila8500

MessageSujet: Re: CV -Postule pour Directeur de la Défense !   CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 12:05

Mdrrrrrrrrr ! Mais t'es une noob. T'essayes juste de hacker les gens. T'as 36 mecs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CV -Postule pour Directeur de la Défense !   CV -Postule pour Directeur de la Défense ! I_icon_minitime

CV -Postule pour Directeur de la Défense !
Page 1 sur 1